Février : Tous nos bâtiments communaux sont regroupés dans le bourg et afin d’en assurer la maintenance, nos employés avaient besoin d’un atelier technique de proximité.
C’est chose faite, ce nouveau local prend la place du préau de l’ancienne école des filles et a été aménagé par l’entreprise Pasquier. Le préau a été fermé côté cour avec une une porte de garage, un établi et des étagères ont été installées.
Mars : Amélioration de la performance énergétique de l’école maternelle avec l’installation de VMC double flux. Ces travaux ont été faits pendant les vacances scolaires par l’entreprise Robine.
Importants travaux de voirie au niveau du Puits Vautier. C’est le Conseil Général qui a programmé ces travaux dans le cadre des opérations OPAL (Opérations ponctuelles et aménagements limités) suite aux demandes des collectivités.
Plusieurs dizaines de mètres de buses ont été posés, avec suppression de la partie enherbée de la patte d’oie et pose d’un bi-couche rouge.
Elargissement de la voirie du chemin Digard par nos employés sur une trentaine de mètres afin de créer une aire croisement.
Avril - Mai : C’est 400 tonnes d’empierrement qui ont servi d’encaissement dans le chemin qui part de la Haute Cosnière vers l’Orangerie. Nos employés ont d’abord rebouché une importante ravine qui s’était créée avec les fortes pluies hivernales, puis ils ont réaménagé une grande partie de ce chemin.
Juin : L’élargissement des virages de la route du Rocher et le refaçonnage des accotements a été fait par l’entreprise Bougrel ainsi que la création d’un passage pour les piétons à l’intérieur du bois. Nos employés communaux ont fait le busage et la construction d’un muret de soutènement pour le talus situé face au chemln des Rosées.
Le début du chemin partant de la Haute Cosnière vers l’Orangerie a été également élargi et un mini bassin d’orage a été créé afin de résoudre le problème des ravines causées par les pluies d’orage.
Juillet : L’entreprise Ratel de Bricquebec a répandu par insufflation 30 cm de ouate de cellulose dans les combles non aménageables de l’école maternelle.
Août-Septembre Rénovation du terrain de tennis par l’entreprise M.L MARQUAGES. Cette régénération comprenait un nettoyage complet à haute pression, un traitement anti-mousse, un traitement des fissures et une peinture du court.
A l’entrée du village, route de la Lande, construction par nos agents d’un muret en pierres qui va servir de soutènement au talus et permettre la réalisation d’un trottoir en béton désactivé. La jonction avec le cheminement piétonnier sera ainsi faite et le rétrécissement sera supprimé.